Coucher de soleil aux Vans avec les copains

Vendredi 10 avril 2015, Belledonne, Recoin de Chamrousse,

Tentés par un Grand Colon du soir, on changera de programme pour des questions de qualité de neige et peut-être aussi de nivologie, les dernières chutes de neige ont été transportées et la chaleur
fait son travail d’humidification.


Manu s’est bien mis à la rando à ski cet hiver, il est motivé. Quant à Nico, ça faisait bien 4ans que nous n’étions pas sortis ensemble.
La vue n’est plus à prendre aux Vans, car c’est une grande classique. Cependant, à cette heure de la journée pas un chat.
Les lumières sont assez belles, on sera au Grand Van au coucher du soleil. Neige relativement humidifiée et un regel qui ne tarde pas.



Ah, si, la blague du jour : A l’aller, après la Croix de Chamrousse, j’ai merdé avec le verrouillage de ma fixation arrière… résultat : 3 virages et hop ! Les deux skis dévalent la piste des Roberts. 1 ski se plante à mi-chemin, l’autre sera récupéré par Nico presque aux lacs Roberts :-( Descente en courant pour moi ;-)

Autres articles de la catégorie

    Leave a Reply

      

      

      

    You can use these HTML tags

    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>