Grésivaudan Xpress, suite

Mercredi 22 septembre 2010, St Nizier, Vercors,
Après la première course à Chamechaude, la seconde course ratée pour cause de débinage, je suis bien décidé à remettre le couvert… et bien je serais pas déçu, ça envoi toujours autant !
DSC01602_0_LR

Nico avait parlé de nous rejoindre en vélo, c’était ambitieux et très sympa de sa part vu la très récente remise en service de son LCA gauche.
Cette fois je ne suis pas seul, Thomas m’a rejoint. Il est en forme le beauf, il m’a mis 30 secondes dans la vue. Bon, pour cette course j’ai envie d’utiliser un joker : Je sortais d’une bronchite et j’en ai chié. Thomas fini à 43’30″ et moi à 44′ et des peufs. (J’sais plus, j’ai merdé avec mon chrono).
Je vais me mettre aux petits soins et essayer d’envoyer au St Eynard la semaine prochaine. Le meilleur temps est de 22minutes…

“Les mollets affûtés de nos jeunes recrues n’ont pas suffi à faire tomber le record détenu par Ludovic Pellé en 29’45”. William Bonmardion et Mathéo Jacquemoud se rapprochent du temps de référence, mais quelques soucis d’itinéraire les ont empêché de faire tomber le chrono. En clair, au Gresivaudan Xpress il faut bourriner, mais en levant le nez, et ce n’est pas toujours chose facile ! Le record qui tombe cette année est celui de la participation: 65 coureurs étaient au rendez vous contre 48 en 2009. Le covoiturage a bien fonctionné pour cette édition avec une moyenne de 2.6 personne par voiture alors que nous n’atteignons précédemment que péniblement les 2 p/voiture. Les candidats au vélo étaient également eux aussi présents avec 7 cyclistes.
Rendez vous la semaine prochaine pour la 2ème montée du St Eynard.”

Article de Jérôme LAYE – Extrait du site Grésivaudan Xpress

Mes quelques photos :

[ratings]

Les Xpress dans la presse :

Autres articles de la catégorie

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>