Printemps au Lauvitel

Le 22 mai 2016, Lac du Lauvitel (La Danchère),

Un rapide billet sur stanana.net que je n’entretiens plus bcp. faute aux “timeline” boulimiques des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et autre.

Une belle balade même si nous sommes partis tard de Grenoble. L’orage nous aura même laissé le temps de manger une énorme gauffre au Nutella au retour.
Avantage d’avoir été en décalé : A l’écart des foules tout l’après-midi.
Côme commence a avoir un bon rythme, je dois transpirer pour le suivre (avec Cassius sur le dos tout de même). Je réalise surtout qu’il a du “jus”. C’est d’ailleurs assez piégeux puisqu’il se fatiguera assez vite, c’est donc important à savoir pour les prochaines grandes balades à venir de cet été.

Steph restera devant, elle a un genou tout neuf et les jambes qui doivent frétiller ;-)

Pour les photos, je me régale à les revoir, pour Cassius, c’est un super âge, il découvre tout et parle de mieux en mieux.
Côme est ravi si ce n’est qui chuta en franchissant un muret, résultat : Piqûres multiples d’orties et tibia amoché :-(

P.-S. : 13min pour ce billet avec le transfert des photos. Le problème des publications et des photos c’est que ça prend un temps monstre si tant est que l’on veuille faire qqch. de sympa.

Autres articles de la catégorie

    Leave a Reply

      

      

      

    You can use these HTML tags

    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>